Mon meilleur séjour yoga : Imsouane 

Le Maroc est une destination parfaite pour un séjour yoga de rêve. Avec sa façade Atlantique et ses paysages majestueux, une météo clémente toute l’année, une douceur de vivre réputée, sans oublier sa cuisine épicée et authentique, le Maroc offre des conditions idylliques pour des vacances entre pratique du yoga et détente. Le petit village de pêcheur d’Imsouane, en bordure de l’Océan, vous accueille toute l’année pour un stage de yoga inoubliable. Vous vous ressourcez entre les palmeraies, jardins fleuris et chants des oiseaux, le cadre idéal pour une yoga retreat. Sans oublier les vagues du spot d’Imsouane pour les amoureux de surf, un complément parfait à un stage de yoga.

Quand faire un stage yoga à Imsouane (Maroc) : on pratique le yoga toute l’année à Imsouane. De juin à septembre, il fait très chaud avec des températures qui dépassent fréquemment les 30 degrés. Du mois d’octobre au mois de décembre, la température de l’air varie entre 20 et 30 degrés, et l’eau passe de 23 à 18 degrés. Quelques pluies peuvent survenir en décembre, elles annoncent l’arrivée de l’hiver qui dure jusqu’au mois de février. La température de l’air oscille alors entre 10 et 20 degrés, et toute la végétation s’éveille et redevient verte et fleurie. Le printemps va de mars à mai avec une hausse des températures et une légère brise l’après-midi.

Imsouane, Maroc

yoga camp - moniteur diplômé - avec équipement - hatha yoga

Stage de yoga au Maroc, face à l’Océan Atlantique, avec hébergement en yoga camp avec pension complète

Je vous propose un séjour yoga qui vous permettra de goûter à la douceur de vivre du Maroc. Je vous accueille dans notre yoga camp, situé à deux pas du petit...

8 jours -
à partir de 349€
Faire une demande

Bonjour, je suis Sandra…

Créez et réservez avec moi votre séjour yoga à Imsouane (Maroc)

Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
"gain de temps, sans surcoût, plus de garanties"
  • Je suis sur place depuis : 2010
  • Années de pratique : 4
"moins cher, gain de temps, plus de garantie"