Mon meilleur séjour yoga : Costa-Rica 

Le pays de la « pura vida » est la destination parfaite pour des vacances et des stages de yoga. Une nature préservée, une biodiversité unique, des plages de rêves et la douceur d’un climat tropical sec aux températures clémentes toute l’année : ce pays d’Amérique central réuni toutes les conditions pour vous offrir un séjour yoga et détente unique. Playa Negra, situé sur les rives de l’Océan Pacifique, dans la région de Guanacaste possède de magnifiques plages de sable blanc bordées de rochers noirs sur lesquels vous pratiquez vos asanas au coucher du soleil, en harmonie avec la nature. Le village avec ses petits restaurants, son magasin bio et son surfshop offre toutes les commodités dont vous avez besoin. Notre yoga camp vous accueille au cœur de son jardin luxuriant pour enchaîner les postures au son des oiseaux tropicaux. Sans oublier la richesse de la faune marine que vous découvrez pendant des excursions en SUP dans la baie.

Quand faire un stage yoga à Playa Negra (Costa Rica) : La saison sèche, entre les mois de novembre et février est idéale pour des vacances yoga et détente au Costa Rica. La température oscille toute l’année entre 25 et 32 degrés, des conditions idéales pour un séjour yoga.

Playa Negra, Costa Rica

yoga camp - encadrement - tous niveaux - vinyasa yoga

Vacances yoga à Playa Negra avec hébergement en yoga camp au cœur d’une nature unique et préservée

Je vous propose un séjour yoga « Pura vida » dans la douceur de vivre du Costa Rica. Hébergé en yoga camp non loin de la plage de Playa Negra, sur la côte Pacifique...

8 jours -
à partir de 640€
Faire une demande

Bonjour, nous sommes Caro et Sylvain…

Créez et réservez avec nous votre séjour yoga à Playa Negra (Costa Rica)

Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
"gain de temps, sans surcoût, plus de garanties"
  • Je suis sur place depuis : 2005
  • Avis sur Caro et Sylvain :
    5,0/5
"moins cher, gain de temps, plus de garantie"