Mon meilleur séjour yoga : Equateur 

L'Equateur est une destination grandeur nature idéale pour un séjour yoga en harmonie avec les éléments. Entouré par la Colombie au nord et le Pérou au sud et à l’est, traversé par la cordillère des Andes, ce pays d’Amérique latine est bordé par une immense côte sur le Pacifique. La station balnéaire de Montanita, dans la province de Santa Elena, vous accueille pour des vacances authentiques entre plages de rêves pour enchaîner les postures de yoga sous la douceur du soleil couchant ou surfer de belles vagues. Son village pittoresque vous apporte toutes les commodités dont vous avez besoin et vous permet de goûter la vie en Amérique latine. Notre yoga camp au cœur de son luxuriant jardin propice à la méditation, vous offre un espace de détente unique pour profiter d’un séjour yoga et surf en Équateur.

Quand faire un séjour ou un stage de yoga en Équateur : Les mois de mai à décembre représentent la saison sèche sur la côte de l’Équateur, avec de faibles précipitations et des températures très agréables, un climat idéal pour un séjour yoga ou une retraite !

Montanita, Equateur

yoga camp - hatha yoga - tous niveaux

Stage de yoga et surf en Équateur avec hébergement en cabane équatorienne traditionnelle au cœur de la nature

Je vous propose de profiter d’un séjour yoga en Équateur pour vous reconnecter à vous-même. Vous êtes hébergé en formule pension complète dans notre hôtel situé à...

8 jours -
à partir de 748€
Faire une demande

Bonjour, je suis Julie…

Créez et réservez avec moi votre séjour yoga à Montanita (Equateur)

Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
"gain de temps, sans surcoût, plus de garanties"
  • Je suis sur place depuis : 2006
  • Années de pratique : 10
"moins cher, gain de temps, plus de garantie"