Mon meilleur séjour yoga : Inde 

L’Inde est la destination de rêve pour un séjour ou un stage de yoga, le pays qui a vu naître cette pratique ancestrale qui permet de recentrer le corps et l’esprit, de retrouver l’énergie mentale et corporelle. L’État de Goa se situe au sud de l’Inde, entre l’État du Maharashtra au nord et l’État du Karnataka au sud. Niché sur la côte de la mer d’Arabie, Goa possède un climat tropical et des plages magnifiques, les conditions parfaites pour enchaîner les asanas sous la douceur du soleil couchant. Entre les rizières, la forêt tropicale, et les petits villages de pêcheurs, l’atmosphère est à la douceur et à la détente. Les belles plages et l’eau entre 25 et 30 degrés vous permettent aussi de surfer ou de vous essayer au Stand Up Paddle (SUP) et ainsi vous connecter aux éléments. Le complément idéal pour votre yoga retreat à Goa.

Quand faire un stage de yoga à Goa (Inde) : le climat tropical est particulièrement agréable d’octobre à avril, idéal pour pratiquer le yoga en extérieur à l’ombre de la forêt tropicale ou sur la plage au coucher du soleil. Mieux vaut éviter les mois de juin à septembre pendant lesquels s’abat la mousson.

Goa, Inde

lodge - prof francophone - hatha yoga - stage

Stage de yoga en Inde, méditation et paddle avec les dauphins, hébergement en bungalow à deux pas de la plage

Je vous propose un séjour yoga à Goa, au cœur de l’Inde millénaire. Je vous accueille dans des bungalows éco-lodge tout confort avec salle de bains privative,...

7 jours -
à partir de 890€
Faire une demande

Bonjour, je suis Cédric…
Créez et réservez avec moi votre séjour yoga à Goa (Inde)

Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
"gain de temps, sans surcoût, plus de garanties"
  • Je suis sur place depuis : 2013
  • Années de pratique : 13
  • Avis sur Cédric :
    5,0/5
"moins cher, gain de temps, plus de garantie"