Mon meilleur séjour yoga : Brésil 

Le Brésil est une destination de rêvée pour un séjour détente et yoga. Situé dans le nord du Brésil, dans l’état de Ceara, le petit village de pêcheur de Parajuru offre un environnement paradisiaque pour un séjour bien-être inoubliable. Plages magnifiques bordées d’un lagon aux eaux limpides, soleil, chaleur et une petite brise parfaite pour un climat propice au repos. Vous retrouvez l’énergie grâce au yoga et au son des oiseaux tropicaux, vous profitez de la douceur de vivre de ce petit coin du Brésil à 120 kilomètres seulement de Fortaleza. Vous vous initiez à la capoeira sur la plage à la tombée du jour, cet art martial afro-brésilien complète parfaitement les séances de yoga matinales pour un séjour détente de rêve au Brésil.

Quand faire un stage yoga à Parajuru (Brésil) : La saison sèche dure entre septembre et novembre. La pluie tombe assez abondamment entre janvier et juin. Les températures sont toujours relativement élevées dans cette zone du Brésil (28 degrés en moyenne), il est donc possible de pratiquer le yoga toute l’année à Parajuru.

Parajuru, Brésil

yoga camp - encadrement -

Stage d’initiation au yoga et à la capoeira au Brésil, avec hébergement en écolodge avec piscine et jardin tropical

Je vous propose des magnifiques vacances actives au nord du Brésil, dans l’état du Ceara. Je vous accueille dans notre écolodge situé au milieu d’un petit village...

10 jours -
à partir de 737€
Faire une demande

Bonjour, je suis Delphine…

Créez et réservez avec moi votre séjour yoga au Parajuru (Brésil)

Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
"gain de temps, sans surcoût, plus de garanties"
  • Je suis sur place depuis : 2013
  • Années de pratique : 1
"moins cher, gain de temps, plus de garantie"