Mon meilleur séjour yoga : Martinique 

La mer des Caraïbes est une destination de rêve pour une croisière yoga. Le climat tropical chaud et les alizés qui balaient un chapelet d’îles paradisiaques offrent un terrain de jeu idéal pour naviguer sur des eaux cristallines et pratiques le yoga sur la douceur du sable blanc d’une plage de rêve. Entre la Martinique et l’archipel des îles Grenadines, vous naviguez dans le sud des Antilles : Sainte Lucie, Saint Vincent, Bequia Mayreau et bien sûr le parc national des Tobago Cays. Un espace protégé idéal pour une sortie de snorkeling après avoir enchaîné quelques asanas sur la plage. Lagons, couchers de soleil splendides, session de navigation sous le vent d’îles paradisiaques, deux séances de yoga par jour : embarquez pour une croisière yoga de rêve sur la mer des Caraïbes.
Quand faire une croisière yoga en Mer des Caraïbes : La meilleure période pour une croisière yoga en Mer des Caraïbes se situe pendant la saison sèche, entre les mois de novembre et avril. Mais il est possible de venir naviguer toute l’année sur les côtes de la Martinique et de l’archipel des Grenadines.

Grenadines, Caraïbes

encadrement - hatha yoga

Superbe croisière yoga dans les Grenadines au départ de la Martinique

Je vous propose une croisière yoga unique en mer des Caraïbes. Au départ de la Martinique, vous embarquez sur notre bateau de croisière et nous mettons les voiles...

10 jours -
à partir de 1325€
Faire une demande

Bonjour, je suis François…

Créez et réservez avec moi votre croisière yoga dans les Grenadines

Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
"gain de temps, sans surcoût, plus de garanties"
  • Je suis sur place depuis : 2016
  • Années de pratique : 3
"moins cher, gain de temps, plus de garantie"