Mon meilleur séjour yoga : Ibiza 

Ibiza est une destination idéale pour un séjour yoga et détente, c'est la plus grande des îles Pityuses en plein cœur de l’archipel des Baléares. Baignée de soleil, elle bénéficie d’un climat méditerranéen sec et doux, et chaud aussi bien sur terre que dans la mer, idéal pour pratiquer le yoga en extérieur. L’île d’Ibiza possède une végétation luxuriante faite de pins maritimes, figuiers centenaires, tamaris et autres lauriers rose à l’ombre desquels il est délicieux de se relaxer ou faire une séance de méditation au chant des oiseaux. La cuisine aux origines catalanes et méditerranéennes vous régale. À Ibiza toutes les conditions sont réunies pour s'offrir un séjour yoga détente au rythme de la douceur de vivre de l’archipel des Baléares.

Quand faire un stage de yoga ou une retraite à Ibiza (Espagne) : La meilleure période pour venir pratiquer le yoga à Ibiza se situe entre le mois d'avril et le mois d'octobre. Ibiza est l’île la plus occidentale de l’archipel des Baléares, et de ce fait relativement à l’abri du vent du Nord. L’hiver dure de décembre à février, et peut apporter quelques précipitations avec les dépressions venues de l’Atlantique.

Ibiza, Baléares

villa - prof français - hatha yoga - méditation

Stage de yoga aux Baléares logé dans une villa haut de gamme à 2 minutes de la plage

Je vous propose un séjour yoga et détente dans un environnement de rêve sur l’île d’Ibiza au cœur de la mer des Baléares. Vous êtes logés dans notre villa haut de...

4 jours -
à partir de 480€
Faire une demande

Bonjour, je suis Antonella…
Créez et résevez avec moi votre séjour yoga à Ibiza (Baléares)

Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
"gain de temps, sans surcoût, plus de garanties"
  • Je suis sur place depuis : 2014
  • Années de pratique : 4
"moins cher, gain de temps, plus de garantie"