Mon meilleur séjour yoga : Inde 

Pondichéry et la région du Tamil Nadu sont une destination idéale pour un séjour yoga et méditation à la découverte de l’Inde. L’ancienne cité coloniale française située sur la côte Coromandel est une belle destination pour découvrir le pays du yoga. Architecture, histoire, découvertes des saveurs et de la spiritualité, Pondichéry offre une douce introduction à l’Inde. L’état du Tamil Nadu recèle de trésors : Auroville et le temple mythique de Matrimandir, la plage de Serenity, ses pêcheurs et ses vagues parfaites pour une session de surf. Entre deux séances de yoga ou de méditation, vous découvrez fort Gingee ou la petite ville indienne de Chidambaram et son temple Nataraja dédié à Shiva. La région de Chettinad permet une immersion hors du commun dans la vie indienne authentique. Mahabalipuram et ses vestiges historiques, son temple taillé dans la roche en bord de mer dédié à Shiva, Vishnu et Krishna offre une dimension spirituelle unique à la découverte du Tamil Nadu.

Quand faire un séjour yoga dans l’état du Tamil Nadu en Inde : La meilleure période se situe entre les mois de décembre et février. Mars et avril seront également propices pour votre visite du Tamil Nadu, ainsi que juillet à octobre. Durant ces périodes, les températures sont agréables. À noter que le climat du Tamil Nadu est globalement chaud et humide. Il est déconseillé de venir en novembre, et mai et juin.

Pondichéry, Inde

hôtel 3* - avec guide - hatha yoga - méditation

Séjour yoga et méditation avec découverte de Pondichéry et de l’état du Tamil Nadu en Inde, hébergements en hôtel

Je vous propose un séjour unique pour pratiquer le yoga et la méditation tout en partant à la découverte touristique de l’Inde et plus particulièrement de l’état du...

10 jours -
à partir de 950€
Faire une demande

Bonjour, je suis Ashley…

Créez et réservez avec moi votre séjour yoga à Pondichéry (Inde)

Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
"gain de temps, sans surcoût, plus de garanties"
  • Je suis sur place depuis : 2009
  • Années de pratique : 5
"moins cher, gain de temps, plus de garantie"