Mon meilleur séjour yoga : Costa Rica 

Le Costa Rica est une destination idéale pour un séjour détente et yoga au cœur d’une nature préservée et authentique. Bordé par la mer des Caraïbes d’un côté, et l’Océan Pacifique de l’autre, ce pays d’Amérique centrale possède un climat tropical et des températures clémentes toute l’année, des conditions parfaites pour un stage de yoga en pleine jungle. La nature luxuriante de Playa Hermosa et les plages de Santa Teresa, sur la péninsule de Nicoya, vous accueillent pour un séjour yoga unique au son de la forêt tropicale.

Quand faire un stage yoga au Costa Rica : Les mois de novembre à février sont parfaits pour venir se ressourcer au Costa Rica et profiter d’un stage de yoga. À cette période de l’année, la jungle est luxuriante, la pluie a cessé et il y a peu de monde. Les conditions de rêve pour un séjour yoga et détente inoubliable.

Santa Teresa, Costa-Rica

lodge - détox - plage de rêve

Stage de yoga au Costa Rica avec hébergement en lodge en plein cœur de la jungle

Je vous propose un séjour yoga pour vous ressourcer au cœur de la jungle du Costa Rica. Vous êtes hébergé dans notre lodge situé à Playa Hermosa, à deux pas du spot...

8 jours -
à partir de 1100€
Faire une demande

Bonjour, je suis Mathilde…

Créez et réservez avec moi votre séjour yoga à Santa Teresa (Costa Rica)

Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
"gain de temps, sans surcoût, plus de garanties"
  • Années de pratique : 3
"moins cher, gain de temps, plus de garantie"